Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 100
19 avril 2016

FLOWER Les PYRETHRES

 Les flamboyantes pyrèthres, stars du bloc 7 de FLOWER FLOWER de Gipsy :

BLOC 7 FLOWER FLOWER GIPSY copie

BLOC 7 FLOWER FLOWER GIPSY (2) copie

BLOC 7 FLOWER FLOWER GIPSY (3) copie

BLOC 7 FLOWER FLOWER GIPSY (4) copie

BLOC 7 FLOWER FLOWER GIPSY (5) copie

BLOCblog 7 FLOWER FLOWER GIPSY (1) copie

 

Voilà je me suis bien régalée avec cette orgie de ruban ;-)

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt  Yorkette :-)

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très beau ces fleurs au ruban, quelle finesse ! bravo
Répondre
E
C'est magnifique ! félicitations !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> ( j'ai beau m'inscrire je ne recois pas vos articles ..??)
Répondre
C
Quel bouquet flamboyant !
Répondre
B
C'est magnifique! Bisousss
Répondre
P
une "orgie" de rubans, certes!<br /> <br /> mais quelle chance d'y participer...<br /> <br /> de plus : aussi brillamment (o;))
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité