Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 878
17 avril 2016

PATCH et DENTELLE PAPIER

Un petit tour dans un salon créatif sans prétention, proposé par un club d'un petit village proche.

 Je craque toujours sur ce genre de Patch Crazy, un peu naïlf avec beacoup de détails, de broderies, d'appliqués..... :

DSCN1200

DSCN1208

DSCN1209

DSCN1212

DSCN1211

 

 

DSCN1213

 

DSCN1215

DSCN1205

 

DSCN1217

DSCN1216

DSCN1218

DSCN1220

DSCN1223

DSCN1202

DSCN1241

DSCN1237

 

 

 Coussin de naissance réalisé avec des couches enroulées :-)  :

DSCN1226

 

et pour un peu plus tard la jolie petite chaise coccinelle ♥  :

DSCN1227

 

 

La dentelle papier :

DSCN1230

DSCN1229

DSCN1232

DSCN1231

DSCN1235

DSCN1233

DSCN1234

DSCN1246

DSCN1245

 

Un magnifique outil de travail :

DSCN1244

 

Je vous souhaite un agréable dimanche ensoleillé, si possible  Yorkette :-)

DSC04766

Publicité
Commentaires
I
Très jolie expo. J'aime les éventails délicats, le hibou est sympa, amusant les pattes, je n'y aurait pas pensé ! Les patchs "villages" sont ravissants, merci pour la visite.
Répondre
S
Le Yoko Saito est une belle réussite ! Quel travail ! Ma mère a réalisé le plaid Clowns pour ma fille, il est très gai ! Merci pour ce joli voyage :-)
Répondre
M
Merci pour tout, ces éléments font un peu parti de mon univers et je suis contente que tu partages le tout! Merci!!!! Merci!!!
Répondre
J
Merci pour ce petit voyage dans le monde de la broderie. <br /> <br /> Voilà de bien jolis travaux<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Merci pour ce partage de si beaux ouvrages!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité