Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 100
3 avril 2016

Le beau PRINTEMPS

Ma saison préférée, celle de la promesse du renouveau.... ou d'une continuité indéfectible.... La saison des fleurs, des couleurs,  des senteurs, des nichées, des couvées... J'adore ♥  Je vous invite à découvrir la belle campagne qui m'entoure chaque jour, quelque part dans le Loiret,  à 120 kms au sud de Paris.  ;-) 

DSCN1089

 

Mes filles poilues qui aiment les rayons du soleil, et au loin le garçon qui fouine, qui sniffe..... :

 

17 mars 2016

DSCN1092

 

printemps 2014

DSCN1091

 

Ca donne envie de la broder, cette humble fleurette si mignonne, si jolie ♥ :

DSCN1104

DSCN1098DSCN1102DSCN1105

DSCN1099

 

Juste sous les fenêtres de ma cuisine, Monsieur Pic Epeiche (tache rouge sur la nuque)  se restaure :

PIC EPEICHE Male1

 

Madame  Pic Epeichettte (pas de tâche sur l'arrière de la tête)  aussi, mais pas aux  mêmes horaires que son Monsieur :

 

PIC EPEICHETTE 3 04 2016 (2) copie

 

Ca bourgeonne :

DSCN1111

 

Ca construit, les pies sont en pleine ébullition :

2A

 

Ca défile.... Pffft  pas vraiment copine avec les chenilles processionnaires ! :

3

 

Ca fleuri :

DSCN1108

 

 Ca s'épanoui :

4

 

Ca verdi :

DSCN1112

 

Et une petite curieuse qui dit: "  au revoir et bonne semaine " :-)  :

DSCN1116

 

 

Publicité
Commentaires
I
Merci pour tes belles photos, nous aimons bien "ce" petit coin... Tout comme moi, Luc adore les photos du couple pic épeiche :) On imagine bien de la fenêtre, c'est trop beau ! Nous, nous sommes à nouveau en admiration devant le perroquet ara et perruche en liberté en ce moment, avec miss GPS ;) Câlins aux adorables yorkinous et bises pour toi Yorkette.
Répondre
D
Magnifique nature que tu brodés si bien. Bises<br /> <br /> ÉVELYNE
Répondre
B
Je découvre votre blog via celui de "facilecécile" découverte récemment. Vous aussi vous faites des merveilles! J'aime beaucoup votre travail. Bravo !<br /> <br /> J'ai habité Orléans de 1977 à 1996. Alors ça me fait chaud au cœur ce petit come back par le biais de vos jolies photos! Merci !<br /> <br /> Belle et bonne journée!
Répondre
N
Superbes photos qui ressemblent aux miennes qui suis en vallée du Cher. Manque les chiens, mais j'y repense... ça me manque! Bonne semaine. Amicalement.Nicole41
Répondre
I
Très beau, j ai habité Menestreau en Villette à côté de La Ferte et Aubin<br /> <br /> L entrée ee la sologne, très beau
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité