Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 053
26 février 2016

Les FLEURS du TEMPS PASSE

Une création de NATHALIE LA BASTIDANE   Broderie rouge sur une copie de bourse ancienne réalisée dans du lin.  Un petit galon pour l'anse, beaucoup de patience pour monter le fermoir ,très laborieux pour moi ! ;-)   au final "ça  tient debout debout quand même" ! Hi :-)

FLEURS du TEMPS PASSE - La BASTIODANE

FLEURS du TEMPS PASSE - La BASTIODANE (5)

FLEURS du TEMPS PASSE - La BASTIODANE (2)

FLEURS du TEMPS PASSE - La BASTIODANE (4)

FLEURS du TEMPS PASSE - La BASTIODANE (3)

Le printemps est déjà dans mon jardin, dans le vôtre aussi certainement .  Bon week end :-)

JONQUILLES FEVRIER 2016 (1)

Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu as craqué pour l'univers de Nathalie !! Joli résultat pour cette petite bourse classique et bravo pour la pose du fermoir ! Pour avoir fait cela une fois je sais à quel point c'est difficile !<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Cat
Répondre
Y
Merci beaucoup, pas facile du tout le montage du fermoir ! mais ça va ça ferme !!
Répondre
A
Très élégant, beaux accords de rouges dehors/dedans. Félicitations pour le montage.
Répondre
L
Très jolie réalisation. Bonne semaine. Bisette.
Répondre
I
Pochette en borderie rouge, très jolie, le tissu intérieur, super bien assorti, comme toujours. J'aurai bien peur à monter un fermoir, cela me paraît en effet compliqué !<br /> <br /> Merci pour les jonquilles du jardin. :)
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité