Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 878
24 février 2016

DELHI ma pochette fleurie

Quand j'ai vu ce modèle  sur le blog de Poussine, j'ai tout de suite craqué.  Ce mélange  du tissu sobre avec les pompons joyeux et les fleurs tissus épanouies m' a fait de l'oeil ;-)  C'est une création de La FEE PIROUETTE

Les fleurs sont réalisées dans le biais d'un tissu plutôt un peu épais.

TROUSSE DELHI La Fée Pirouette (1)

 

 

TROUSSE DELHI La Fée Pirouette (2)

TROUSSE DELHI La Fée Pirouette (3)

 

Un "trapunto" est réalisé sous chaque feuille, je pense que sur cette photo, ci-dessous, on s'en rend mieux compte :

TROUSSE DELHI La Fée Pirouette (4)

TROUSSE DELHI La Fée Pirouette

 

 

@ + 

b387df00dbc5564cbe91289419b88c23

Publicité
Commentaires
C
Très belle la pochette !
Répondre
C
Elle est magnifique. Ce modèle m'avait également fait de l'oeil, mais je n'ai pas encore cédé à la tentation ;-)
Répondre
Y
Merci Isa bisous :-)
Répondre
I
La pochette est très jolie, elle fait très Gipsy ;) Je ne connaissais pas le mot "trapunto", je vois le relief des feuilles, les fleurs sont très belles et bien agrémentées avec les perles. Bravo. :)
Répondre
N
J'adore aussi cette pochette a l'esprit si bohème apporté par ce galon à pompons multicouleurs
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité