Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 871
14 février 2016

Le COEUR de VALENTINE

C'est bien le jour !  C'est un coeur en jefitex , brodé surmonté d'une bande de tissu, ce qui forme un coeur pochette, cela change de  tous les coeurs coussinets.

C'est une création de Cécile   cette originalité m'a séduite tout de suite :-)

COEUR St VALENTIN Facile Cécile (6)

COEUR St VALENTIN Facile Cécile

 

COEUR St VALENTIN Facile Cécile (2)

COEUR St VALENTIN Facile Cécile (3)

 

COEUR St VALENTIN Facile Cécile (1)

 Même chez les Pious c'est la St VALENTIN :

oiseaux amoureux 2 copie

Mais, pour moi, la vraie VALENTINE, c'est Elle.... ma petite fille " par défaut" ;-)

12

Et le vrai VALENTIN c'est Lui , le 1er étalon que j'ai gardé pour mon élevage, c'était en 1984 !!! Un amour de York qui faisait une parade amoureuse de grande délicatesse auprès de sa promise avant de saillir .... ;-)

VALENTIN de la PAM'POMMERAIE 1984

Bonne journée Mesdames :-)

DSCN0574

Publicité
Commentaires
N
Toi tu as le cœur "gros comme çà" comme on dit, çà se sent !!! très belle broderie ... comme d'habitude ! Bisous
Répondre
Y
Merci Jackie ...... Je me suis mariée très jeune (18 ans)...Après avoir élevé mes 2 enfants je me suis donnée un métier quand l'aîné a eu 8/9 ans : formation pour adulte de secrétaire médicale.... A u bout de 10 ans j'en ai eu marre de tous ces papiers.... J'ai quitté ce milieu et je me suis lancée en dilettante dans l'élevage des YORK..... ça a duré 30 ans et ce n'était plus du tout en dilettante mais en éleveur passionné.et confirmé ...... puis il faut bien se calmer un jour.... maintenant plus tranquille c'est la broderie et j'adore !!! Bonne semaine :-)
Répondre
J
Je craque pourrrrrrrrr...... tout!!!<br /> <br /> Joli coeur, joli bébé reborn et trop trop beau Valentin Bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
beau et chaleureux ce coeur de St. Valentin!<br /> <br /> à faire craquer ...
Répondre
B
Superbe cœur et quelle merveille ce petit York Il me fait fondre. Bisous
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité