Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 871
9 février 2016

ROSA et ROSA

 Ces charmantes petites pochettes toute rondes, toute dodues presque une minaudière pour petites filles ♥ 

Une création de Facile Cécile.

ROSA l'officielle  ;-)  :

ROSA Cécile Franconie (1) copie

ROSA Cécile Franconie (2) copie

ROSA Cécile Franconie (3) copie

ROSA Cécile Franconie (4) copie

ROSA Cécile Franconie copie

 

et l'officieuse, la "mienne", que j'ai faite un peu plus en longueur pour y ranger les crochets et avec des matières défférentes :

ROSA 2 Facile Cécile (5)

ROSA 2 Facile Cécile

 

ROSA 2 Facile Cécile (2)

 

ROSA 2 Facile Cécile (1)

 

ROSA 2 Facile Cécile (4)

ROSA 2 Facile Cécile (3)

 

 

 Accrochez-vous bien à vos parapluies !           @ +  

parapluie

Publicité
Commentaires
L
Deux jolies versions et un bien bel usage sur la deuxième de toutes ces textures que nous propose Cécile ! <br /> <br /> Cat
Répondre
I
Jolies et bien utiles pochettes rondes. J'aime beaucoup ton point de poste sur la première, rebrodé sur le joli tissu ; les boutons sont une bonne idée. Pour la seconde tes fleurs sont vraiment très belles. ♥
Répondre
Z
Tes crochets ont trouvé un magnifique écrin pour les abriter.....
Répondre
N
Ravissant. De belles fleurs brodées dans des rubans originaux , cela donne une touche très personnelle.
Répondre
N
j'aime beaucoup cette forme arrondie et ton appropriation. Comme toujours, le résultat est là. Belle journée à broder au coin du feu, car le vent s'engouffre partout!!!
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité