Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 053
31 janvier 2016

Le COUSSIN " ECUREUILS"

Bonjour les brodeuses :-)

Le voilà prêt, c'est la suite d'un encours que je vous ai montré il y a quelques temps : un kit de Léa Stansal " Les Ecureuils."

 Après les avoir brodés, il fallait que je leur trouve  un petit coin tranquille pour continuer à déguster leurs noisettes...  J'ai trouvé un coussin bien molleux pour leurs petites pattes et rien que pour eux ;-)

J'ai appliqué cette broderie sur une enveloppe de coussin que j'ai faite dans du taffetas en rebrodant dessus le prolongement de quelques branches et fleurs pour faire une continuité plus douce   :-)

COUSSIN Ecureuils Léa Stansal

COUSSIN Ecureuils Léa Stansal (1)

COUSSIN Ecureuils Léa Stansal (2)

COUSSIN Ecureuils Léa Stansal (3)Bon dimanche :-)

poupée pique épingles

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! un petit coin de paradi pour les écureuils
Répondre
S
Un coussin... quelle bonne idée ! Bravo. <br /> <br /> Moi aussi j'adore les coussins !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Vu le temps clément , je n'ai pas pu maîtriser la prolifération de la végétation ;-) Bonne journée :-)
Répondre
Z
Une très belle mise en valeur avec ces petites fleurettes qui courent sur le tissu.....<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu de cette magnifique broderie.
Répondre
Y
Coucou Lily, merci merci pour ce message tellement sympathique et adorable . Gros bisous à toi aussi et bonjour au Canada :-) ♥
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité