Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 053
20 janvier 2016

LES ROSES/ FLOWER/Bloc 3

Bonjour,

 Entre 2 autres réalisations, je continue mes blocs, cette fois la " Reine"  des  fleurs : La Rose....   FLOWER FLOWER de Gipsy

Je monte mes bordures de blocs au fur et à mesure, vous aviez fait comme cela aussi, ou vous avez attendu d'avoir terminé tous les blocs pour choisir les couleurs et motifs ?

 Mes ROSES :

BLOC 3 LES ROSES (3)

BLOC 3 LES ROSES

BLOC 3 LES ROSES (1)

BLOC 3 LES ROSES (2)

BLOC 3 LES ROSES (4)

 

 

Bonne journée :-)

quilt

 

Publicité
Commentaires
B
Tes roses sont superbes!!! Quelle réalisation à Long terme. Bisoussss
Répondre
Z
De magnifiques roses qui réchauffent le coeur....... Elles sont trop belles.
Répondre
J
Waouh!!!! C'est tout simplement magnifique! J'adore, je suis FAN! 😍
Répondre
P
je revois cet ouvrage avec beaucoup de plaisir, c'est l'un de mes préférés et il attend toujours - dans son carton pour le moment (puisque je suis en transit) de reprendre sa place sur ma mezzanine.<br /> <br /> C'est beau Yorkette, j'aime!<br /> <br /> (o;))
Répondre
D
Oh la la , je suis toujours scotchée par tes réalisations. Magnifiques ces roses. Pour ma part, s'il faut assembler le tout, je préfère attendre pour les contours, mais il faut faire comme tu le sens, c'est ton travail. Encore bravo. <br /> <br /> EVELYNE
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité