Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 116
10 janvier 2016

FLOWERS FLOWERS

Je m'y mets avec retard, mais je m'y mets.

  Pour celles qui ne connaissent pas  c'est un QUILT de 16 blocs brodés de GIPSY

BLOC 1  Les ANEMONES :

ANEMONE copie

ANEMONE 2 copie

ANEMONE 3 copie

ANEMONE 4 copie

 

BLOC 2 Les CAPUCINES :

CAPUCINES copie

 

CAPUCINES 2 copie

 

CAPUCINES 3 copie

la suite prochainement...  ;-)

Pour finir une petite pochette pour le smartphone avec une bande de tissu esseulée qui allait bien pour ça ! :

 

POCHETTE_Smartphone_copie

Je vous souhaite un bon dimanche  "aux abris"  :-)

Publicité
Commentaires
A
Peu importe le retard !...c'est une merveille, pour notre plus grand bonheur !
Répondre
M
Ne dit-on pas "Mieux vaut tard..." ?!<br /> <br /> Bravo ♥
Répondre
L
C'est magnifique ce Gypsy !<br /> <br /> Cat <br /> <br /> PS : étonnant que tu n'aies pas rebrodé quelques fleurs sur la pochette du smartphone ! :-)
Répondre
I
J'aime particulièrement les anémones, tu le sais, certainement à cause des teintes... Ce projet est magnifique et c'est tellement bien de pouvoir réaliser de telles merveilles dans les temps plus qu'agités de nous vivons en ce moment.<br /> <br /> Bon courage. Bises des 2 et 4 pattes.
Répondre
Y
Merci Sophie, bonne journée :-)
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité