Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 116
4 janvier 2016

EN ROUTE SIMONE.....

...... pour 2016 !!

Le voilà finalisé à ma façon ce kit "surprise"  de Cécile.   Finalement "une boîte"  comme la Chef  :-)  oui mais pas la même ;-)

En premier lieu j'avais pensé adapter cette broderie  pour le devant d'un sac/pochette  en forme d'hexagone. J'avais vu passer sur la page de Cécile une photo avec ce style d'ouvrage...  et ça m'avait bien plu.  Oui mais voilà je ne suis pas couturière, alors sans consignes, sans dimensions , sans gabarits...  j'ai eu peur de me planter... les boîtes je connais mieux, donc allons vers la facilité en ce début d'année :

En route SIMONE Cécile Franconie copie

 

Petites branchettes colorées  sur le corps de la boîte pour qu'elle ne soit pas triste, car assez haute...  :

En route SIMONE Cécile Franconie (5) copie

 

et 2 fleurs qui viennent se poser au croisement des rameaux :

 

En route SIMONE Cécile Franconie (4) copie

En route SIMONE Cécile Franconie (1) copie

En route SIMONE Cécile Franconie (3) copie

En route SIMONE Cécile Franconie (2) copie

 

 

Voilà c'est parti pour 2016 !   

brodeuse tambour

Publicité
Commentaires
J
Et bien l'année commence bien. Ta boite est magnifique, bravo.
Répondre
S
Une bien jolie boîte pour commencer 2016 ! Bravo !
Répondre
N
Si toute la route de cette année 2016 est aussi jolie que cette boite, alors, elle sera belle. Meilleurs vœux et bonne poursuite. Amicalement
Répondre
C
Encore une bien jolie boite, Bravo Simone.
Répondre
I
"Allez en voiture S..." pour 2016. ;)<br /> <br /> Je vois que c'est bien parti.<br /> <br /> Bravo la boite est très belle et le couvercle superbe.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité