Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 100
1 janvier 2016

TRADITION de BRODEUSES ....

....   le petit ouvrage du Nouvel An.   

    Je vous souhaite, simplement et sincèrement une année 2016 la meilleure possible, pour chacun/chacune :-)

WINTER BLOSSOM  un graphique que Cécile  nous avait offert avant les fêtes.

WINTER BLOSSOM Cécile Franconie (1)

 

  Je ne sais pas encore exactement ce que je vais en faire, mais une envie de livre textile germe actuellement. dans ma tête... je laisse pousser et on verra bien ... ;-)

Tchin Tchin les brodeuses :-)

BONNE ANNEE 9

Publicité
Commentaires
Y
Merci Isa c'est gentil bises à vous 2 :-)
Répondre
I
Excellente année 2016, notre chère Yorkette ♥ de notre part et des p'tites yorkettes. ;)<br /> <br /> De belles créations encore pour toi tout au long de l'année. Tu fourmilles de nouvelles idées, qui deviennent de tellement belles réalisations.<br /> <br /> Nous t'embrassons.<br /> <br /> Tchin
Répondre
Y
Merci Siassiou :-)
Répondre
S
Une belle interprétation en laine et j'aime bien le nouveau look de ton blog ! Une belle année créative :-) - Patricia
Répondre
V
Jolie broderie et très belle idée! A suivre donc... ;-D
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité