Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 100
8 décembre 2015

CARNETS CHARMANTS

Bonjour les brodeuses 

69fa32ae3873f80bad630f3ed98a10dd

Petits carnets  brodés  tout mignons ♥  Une création de Cécile 

Presque un petit "bijou" de sac ...  Un petit cadeau de plus, juste pour faire plaisir :-)

PETITS CARNETS Cecile Franconie Franconnie (8) copie

PETITS CARNETS Cecile Franconie Franconnie (7) copie

PETITS CARNETS Cecile Franconie Franconnie (5) copie

PETITS CARNETS Cécile Franconie Int

PETITS CARNETS Cecile Franconie Franconnie (6) copie

RANGE AIGUILLES (1)

RANGE AIGUILLES (2)

RANGE AIGUILLES (4)

RANGE AIGUILLES

PETITS CARNETS Cecile Franconie Franconnie (2) copie

 

Bonne journée :-)

 

381713_293443627354324_216439541721400_992941_275207331_n

 

Publicité
Commentaires
Y
Oui Isa ce n'est pas compliqué, tu as déjà fait plus difficile, ne lâche pas l'Affaire ! Ca revient comme le vélo;-) Bises :-)
Répondre
I
Je ne les avais pas vu ceux-là !!!! J'adore ;) Cela à l'air simple, il faut que mon esprit s'y consacre. En attendant c'est adorable de penser à toutes les personnes qui tu apprécies et qui d'apprécient ♥, je n'en doute pas. Bravo ma Yorkette. ♥
Répondre
S
Tes petits carnets de sac sont tres mignons. Je n'ai pas encore eu l'occasion de realiser ces jolis modeles. Bon week end. Bisettes.
Répondre
N
Hmmm ! j'adore tous ces petits étuis brodés !!! pour des petits cadeaux, c'est idéal !
Répondre
P
ils sont tous ravissants et l'effet "charme" en les offrant est garanti!
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité