Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 064
4 décembre 2015

Minis et craquantes ♥

          Vraiment minis minis...  qui à l'origine doivent recevoir une étiquette marque place pour les fêtes.     Jolie petite déco de table.                               Création de l'atelier de Barbara (voir dans les free)            http://lesquiltsdebarbara.com/

 Je les ai présentées sur la photo avec un verre à liqueur pour que vous vous rendiez bien compte des proportions :-)

MINI BOURSES atelier de Barbara

MINI BOURSES atelier de Barbara (1)

MINI BOURSES atelier de Barbara (2)

MINI BOURSES atelier de Barbara (3)

MINI BOURSES atelier de Barbara (4)

MINI BOURSES atelier de Barbara (5)

MINI BOURSES atelier de Barbara (6)

Adorables ces minis bourses  non ?

Ca approche.. bons préparatifs ;-)

bonhomme neige feutre

Publicité
Commentaires
M
Bon préparatifs à toi aussi. elles sont très mignonnes, j'en avais fait quelques unes aussi.
Répondre
P
ils sont adorable et hautement recommandables pour entretenir l'amitié... (o;))
Répondre
F
On sent bien de passe de doux moments en de bonne compagnie !!!!!
Répondre
N
Judicieux, et pourquoi pas utiliser ces petites bourses pour y insérer 1 ou 2 chocolats !!!!!!!
Répondre
J
Elles sont trop mimi ces petites bourses et c'est une très bonne idée de les utiliser en marque place. <br /> <br /> Bravo Yorkette
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité