Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 100
24 novembre 2015

CLEMENCE

Un si joli prénom... doux à entendre, doux à comprendre.

Mais là c'est une charmante pochette ; création de Nathalie  "Les petits trésors de Nath"   http://lestresorsdenath.canalblog.com/

CLEMENCE Les Trésors de Nath (3)

 

CLEMENCE Les Trésors de Nath (4)

CLEMENCE Les Trésors de Nath

CLEMENCE Les Trésors de Nath (1)

CLEMENCE Les Trésors de Nath (2)

 

A chaque fois j'oublie, je voulais vous faire voir depuis un petit moment une aumonière de communiante que j'ai dénichée dans une Puces des coturières, qui m'a fait craquer ♥

AUMONIERE deCOMMUNIANTE

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Avec cette aumônière tu as un vrai petit trésor entre les mains.....<br /> <br /> Et ta pochette est superbe..... C'est une magnifique interprétation.<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
Y
Laisse- toi faire Sophie ;-) Bises :-)
Répondre
L
Elle me fait de l'œil depuis un moment cette pochette. En voyant ta jolie version, je crois bien que je vais me laisser tenter. bisettes
Répondre
C
Elle est bien belle, ta pochette, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
I
C'est vrai, une bien charmante pochette, très bien réalisée ♥ et je craque également pour l'aumônière. ;)
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité