Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 064
2 novembre 2015

Le POCHON aux NAVETTES, couleur "citrouille"

Un modèle de Cécile Franconie http://facilecécile.canalblog.com    de son livre " Fantaisies Quiltées et Brodées".

J'ai triché " un peu" en quiltant juste les parties brodées, le reste j'ai fait des croisillons à la machine. Pour que ce modèle soit bien rigide il faut de nombreux petits points de riz, partout ! donc je me suis contentée de la partie centrale  à la main parce que c'est plus joli quand même, le reste c'est la MAC qui a fait le boulot ;-)

1Pochon aux Navettes Facile Cécile

2 Pochon aux Navettes Facile Cécile

3 Pochon aux Navettes Facile Cécile

4 Pochon aux Navettes Facile Cécile)

5 Pochon aux Navettes Facile Cécile

6 Pochon aux Navettes Facile Cécile

8 Pochon aux Navettes Facile Cécile

9 Pochon aux Navettes Facile Cécile

10 Pochon aux Navettes Facile Cécile

11 Pochon aux Navettes Facile Cécile

12 Pochon aux Navettes Facile Cécile

13 Pochon aux Navettes Facile Cécile

14 Pochon aux Navettes Facile Cécile

 

Je vous souhaite une très bonne semaine, et encore merci pour vos visites et commentaires :-)

fillette reprise

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je vois que nous suivons les mêmes influences !!! ;-)<br /> <br /> J'apprécie beaucoup tout ce qu'elle fait.. et j'ai plusieurs encours à terminer !<br /> <br /> A bientôt pour nos avancées respectives. <br /> <br /> Alexandra
Répondre
J
Il est superbe et j'ai adoré voir le détail des broderies
Répondre
L
Un travail admirable...Tes ouvrages sont à la hauteur de leur créatrice....et effectivement tu ne chômes pas.Bravo<br /> <br /> Véronique
Répondre
N
Superbe cette pochette aux couleurs vitaminées. Le quilting est d'un très bel effet.
Répondre
A
Un pochon très lumineux
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité