Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 82 053
3 septembre 2015

Mon BEE QUILT en " musique " ;-) EDIT

assemblage fin copie

Une  "épopée brodée" que ce Bee Quillancé comme défi par Marie Christine http://carrementcrazy2.canalblog.com/ il y a quelque temps.

 

J'ai pris un immense plaisir à le réaliser, tous ces petits hexagones, font  travailler notre imagination et notre envie de créer.  Pour celles qui y ont participé vous devez déjà avoir vu certains de ces hexagones, mais là je les ai tous rassemblés  et ils défilent en musique !  Enjoy !

 Pour que la qualité d'image soit au mieux, il faudra sélectionner "qualité image 480 p "ceci  se trouve à droite sous le film dans la petite roue paramètre au niveau de la bande de lecture ;-)

               https://www.youtube.com/watch?v=0PVl80MqMk0&feature=youtu.be

 

HX 28 CHEVELURE FLEURIE B

 

Publicité
Commentaires
Y
C'est "notre" défilé du 14 juillet, spécial "brodeuses" ! ;-) Il faut le terminer ce BQ, Betyle, une fois assemblé c'est vraiment chouette de voir son travail terminé et mis "en beauté " Merci pour ton passage :-)
Répondre
B
Joli défilé pour les yeux et les oreilles !!! Bravo encore pour tous tes hx que j'ai revus avec plaisir... et qui me rappellent que mon BQ est en souffrance au fond d'un tiroir... Je m'y remettrai, un jour ! Bisous !
Répondre
N
Génial cette mise en scène musicale de ces multiples hexagones. Quel beau travail, bravo !
Répondre
N
Je suis admirative devant cette féérie de couleurs. Bravo également pour le diaporama musical. Amicalement.
Répondre
P
toujours aussi incroyablement pétillante Yorkette!<br /> <br /> tu as toute mon admiration et ma fidèité.<br /> <br /> Je te retrouve très vite sur tes nouveaux projets et rélisations <;;;<br /> <br /> bien sincèrement à toi
Répondre
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
Publicité
Newsletter
Les COUSETTES Brodées de YORKETTE
  • Je partage avec Vous mes broderies traditionnelles/ruban sur différents supports : sacs, pochettes, pinkeep, boîtes.. Un peu de couture, crochet un peu de nature, un peu de mes toutous " Yorkshire Terriers " élévés/sélectionnés pendant 30 ans :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité